Championnats du Monde Junior - Graz Autriche - Résultats

Publié le par csg.nap

Logo Graz

 

Margaux Loisel

5ème du 800 SF en 7'23''04

6ème du 1 500 SF en 14'21''46

7ème 4X200 SF en 6'53''89 avec

Jeanne Sery, Pauline Sobies, Amandine Noir

10ème du 400 SF en 3'34"54

Record de France Juniot et MPF Cadette et Minime

 

Katie Leblond

10ème du 1 500 SF en 15'09''57

13ème au 6 KM

 

 

Publié dans Résultats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Et voila se qui devait arrivé arriva.....<br /> <br /> <br /> Une personne doit être contente du résultat d'aujourd'hui sur le 6km.<br /> <br /> <br /> En même temps quand on fait tout pour avoir raison au point de sabotter la préparation finale de la compétition c'est normal que sa se passe mal !!!<br /> <br /> <br /> Je prend toujours mes responsabilités en cas d'échec mais la je suis pas seul !!<br /> <br /> <br /> Je suis deçu et triste.... Que chacun prennent ces responsabilités.<br /> <br /> <br /> :-(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux Filles,<br /> <br /> <br /> Malgré une préparation quelques peu "pertubée" pour des raisons.... diverses et variés durant les 3 semaines precédent la compétition, les filles on fait preuve de beaucoup de courage...<br /> <br /> <br /> Je suis juste...fiér d'Elles....!!!<br />
Répondre